Lycees en Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Manifestation décevante de la part de Van dongen

Aller en bas

Manifestation décevante de la part de Van dongen Empty Manifestation décevante de la part de Van dongen

Message  Kévin VDG 2nd Jeu 27 Mar - 21:35

Bonjour à tous !!

Bon bah voilà je fais un rapport de cette journée ^^ :
Ce matin nous étions une vingtaine à faire grève, puis une vingtaine à aller à la manifestation. Comme vous pouvez le remarquer nous étions vraiment beaucoup (ironie).

De plus tout à l'heure j'ai appris que cet après midi il y avait très peu de monde au lycée.

Donc la plupart des personnes sont rentrées chez elles. C'est bien nous allons avancer ... enfin bon...

Pour ce qui en est du bilan de cette manifestation devant le ministère de l'éducation voici les informations suivantes :
- nous étions environ 6000 lycéens et professeurs à manifester.
-nous avons été stoppé par les CRS à quelques mètres seulement du ministère de l'éducation (^^ "les glandes") et d'ailleurs plusieurs lycéens vouaient mangé du CSR ^^.

Donc voilà pour les p'tites infos du jour =)

Merci pour les élèves de Van Dongen qui ont été présents à Paris.

Tous solidaire

PS:Surement à mardi prochain car j'ai entendu dire qu'une nouvelle manif' était organisée mardi prochain.
Kévin VDG 2nd
Kévin VDG 2nd

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Van Dongen, Lagny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser