Lycees en Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JEUDI 3 AVRIL

5 participants

Aller en bas

JEUDI 3 AVRIL Empty JEUDI 3 AVRIL

Message  Vince-VDG Mar 1 Avr - 20:45

Alors. Programme de jeudi:

Tous en grève des 8h devant le lycée.
AG à 10h15 pour voter un blocus qui, si comme je l'espere il est adopté, commencera le vendredi 4 dès 8h. Une autre AG aura lieu lundi.

Samedi: Comme vous le savez, la matinée du 5 avril est occupée par la journée portes ouvertes du lycée. je vous invite a etre nombreux samedi matin avec guitares et Djembés, pour faire du bruit et informer les parents d'élèves

Merci à tous,
Vince-VDG
Vince-VDG

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : VDG lagny,

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 3 AVRIL Empty Re: JEUDI 3 AVRIL

Message  Hélo - vdg Mar 1 Avr - 22:21

Le mouvement gagne en province, Grenobles est touche, faut remotiver les troupes!! T'inquiete Vince 8h on y sera devant le lycee Wink
Hélo - vdg
Hélo - vdg

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 3 AVRIL Empty l'avis de canal+

Message  savannah Mer 2 Avr - 22:37

Vous connaissez peut etre cette rubrik de la matinal de canal+ : l'avis de Mouloud... Ce matin (mercredi 2) l'avis de Mouloud était consacré à la manif de mardi des lycéeens... mais malheureusement, ce sont des lycéens pas très représentatif du mouvement qui ont été interviewé... ils se contentaient de se mettre devant la camera et de crier "OUAIIIIIIIIS". D'ailleur, notre très cher journaliste a fait une bonne remarque "en mai 68 tout le monde criait NON et 49Vous connaissez peut etre cette rubrik de la matinal de canal+ : l'avis de Mouloud...40 ans plus tard, on crie OUAIS" et lorsque Mouloud (le journaliste de la rubrique) a demandé à un jeune pourquoi il manifestait, tout ce qu'il a repondu était : "pour les suppressions" Mouloud a conclu sa rubrik en disant "nous sommes bientot en mai 2008, 40 ans apres mai 68, mais ca sert a rien d'essayé, mai 68 c'est du passé" ou quelque chose comme ca... en gros, la matinal de canal+ m'a bien decu, en nous rabaissant a notre position de jeune ignorant qui ne connaissent pas les valeurs du monde. Merci Mouloud
Signé : une ex-fan de ta rubrik !
savannah
savannah

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 3 AVRIL Empty Re: JEUDI 3 AVRIL

Message  Lucien Jeu 3 Avr - 19:13

Salut !
Si j'ai bien compris What a Face le blocus est repris à partir de demain vendredi 4 avril à 8h00.
Il durera jusqu'à quand ?
Quand se déroulera la prochaine AG ?
Y aura'-t'il une autre réunion type Parents-Profs-Eleves ?
Merci !
Ciao !
Lucien
Lucien

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 3 AVRIL Empty Re: JEUDI 3 AVRIL

Message  Amélie-VDG-TL Jeu 3 Avr - 22:01

Bah si j'ai bien compris '^^ le blocus total dur jusqu'à lundi inclus je suppose donc que la prochaine AG se tiendra lundi ou mardi matin, quand à la réunion prof, bah y'aura d'jà samedi lors des portes ouvertes du lycée mais en ce qui concerne une vrai réunion parents-profs (dans une salle et tout et tout) ça je sais pas du tout =x
Amélie-VDG-TL
Amélie-VDG-TL

Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 3 AVRIL Empty Re: JEUDI 3 AVRIL

Message  Vince-VDG Jeu 3 Avr - 22:09

Prochaine AG lundi 10h
Vince-VDG
Vince-VDG

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : VDG lagny,

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 3 AVRIL Empty Re: JEUDI 3 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser