Lycees en Lutte
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

petit point sur ce qui se passe a torcy au lycée jean moulin

Aller en bas

petit point sur ce qui se passe a torcy au lycée jean moulin Empty petit point sur ce qui se passe a torcy au lycée jean moulin

Message  sab776 Mer 9 Avr - 20:14

Bon aparament y'a personne pour représenter le lycée sur ce forum, étant donné que déjà y'a pas beaucoup de personnes qui suivent le mouvement, voila quoi! Bon bah nous a jean moulin c'est un peu la merde, la proviseur refuse que l'on fasse des blocus soit disant a cause d'incident, qui n'ont jamais eu lieu, et parce que aparament une majorité voudrait reprendre les cours, ce qui n'est pas vrai, puisqu'un vote a été etablit afin de bloquer les jours de grève et de manifs(comme dans les autres lycées).
Les bloqueurs sont souvent beaucoup, mais a partir de 9-10h bah y'a plus personnes, enfin une minorité qui assure encore le blocus et l'ambiance.Je crois que y'a pas beaucoup de gens qui ont conscience de ce qui se passe, et aparament bloquer les lycées ne sert pas a grand chose, c'est meme pas médiatiser en seine et marne!!
Faudrait passer a la vitesse supérieure, et passer à des opérations coup de poing. Je sais que MLK a Bussy ont déjà bloquer la gare de bussy un matin, et qu'il y a eu une manifestation a Val d'Europe, mais aparament ça suffit pas , je sais pas si vous etes d'accord avec moi, mais c'est ce que pense beaucoup de gens aujourd'hui!
Malgré les blocus, les manifs etc , le gouvernement ne semble pas réagir a tous cela, mais faut pas se décourager, ça été la meme pour le CPE y'a 2ans et pourtant la réforme n'est pas passée! Alors continuez de vous mobiliser, et si vous avez des idées de grosses actions qu'o pourrait faire a plusieurs lycées, je veux bien faire passer le message aux lycéens de Jean Moulin!
(Perso j'avais des petites idées de grosses actions genre bloquer la gare de Chessy qui est une gare très importante, et médiatisé a cause de Disney et tout, mais aussi pourquoi pas aller un mercredi après-midi a l'Assemblée Générale a Paris vous savez c'est ce qui passe sur France 3 le mercredi après-midi, l-bas y'a tous les ministres dont Mr Darcos!!! et faire un maximum de bruit la-bas, sachant qu'il parle beaucoup de tout ça en ce moment, donc dites moi ce que vous en pensez!)

Sur ce bon courage a tous, et lachez pas le mouvement maintenant qu'il est national!!!

sab776

Date d'inscription : 05/04/2008

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !