Lycees en Lutte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...

Demain, concert ?

2 participants

Demain, concert ? Empty Demain, concert ?

Message  Daninouchet Dim 16 Mar - 20:09

Maxime Gaudefroy (représentant et président de l'association LPB) va essayer d'obtenir une autorisation pour faire un concert devant le lycée Van Dongen demain pendant le blocus, pour animer un peu. Les groupes qui seront présent si ce concert peut bel et bien avoir lieu seront les One Legged Lemurs, les Yummy Shame, une partie des Hot Tequila Brown, les Delta Squids, et puis, si les gens sont motivés, rien ne nous empêche de faire un énorme boeuf :-).

Ps : en parlant de boeuf, je vous rappele que Tristan a prévu d'organiser un barbecue également demain ! Donc les cotisations éventuelles pour acheter de la viande seront sans doute les bienvenues !

Bise à tous.

Edit Mehd: C'est pas Mardi le concert LPB devant le lycée ? oO Je crois que si par contre si demain il fait beau le barbecue sera au rendez-vous alors venez nombreux ! Smile
Daninouchet

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : St Furcy

Demain, concert ? Empty Re: Demain, concert ?

Message  Baptiste Lun 17 Mar - 1:02

Le concert organisé par LPB (enfin surtout "avec le matos de LPB") se fera bien demain à partir de 10h d'après Maxime, les Delta Squids passent à 11h30 si je ne m'abuse.

EDit Mehd: Pourquoi avoir subitement changé les dates ? oO Et Mardi dans l'cul lulu ?
Baptiste

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser