Lycees en Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demain, concert ?

2 participants

Aller en bas

Demain, concert ? Empty Demain, concert ?

Message  Daninouchet Dim 16 Mar - 20:09

Maxime Gaudefroy (représentant et président de l'association LPB) va essayer d'obtenir une autorisation pour faire un concert devant le lycée Van Dongen demain pendant le blocus, pour animer un peu. Les groupes qui seront présent si ce concert peut bel et bien avoir lieu seront les One Legged Lemurs, les Yummy Shame, une partie des Hot Tequila Brown, les Delta Squids, et puis, si les gens sont motivés, rien ne nous empêche de faire un énorme boeuf :-).

Ps : en parlant de boeuf, je vous rappele que Tristan a prévu d'organiser un barbecue également demain ! Donc les cotisations éventuelles pour acheter de la viande seront sans doute les bienvenues !

Bise à tous.

Edit Mehd: C'est pas Mardi le concert LPB devant le lycée ? oO Je crois que si par contre si demain il fait beau le barbecue sera au rendez-vous alors venez nombreux ! Smile
Daninouchet
Daninouchet

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : St Furcy

http://www.myspace.com/oneleggedaustromoldavianslemurs

Revenir en haut Aller en bas

Demain, concert ? Empty Re: Demain, concert ?

Message  Baptiste Lun 17 Mar - 1:02

Le concert organisé par LPB (enfin surtout "avec le matos de LPB") se fera bien demain à partir de 10h d'après Maxime, les Delta Squids passent à 11h30 si je ne m'abuse.

EDit Mehd: Pourquoi avoir subitement changé les dates ? oO Et Mardi dans l'cul lulu ?
Baptiste
Baptiste

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser