Lycees en Lutte
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

Les grands rdv !

Les grands rdv ! Empty Les grands rdv !

Message  Cassin-pierre Lun 17 Mar - 21:00

*Le prochain rdv est prévus pour Mardi 18 mars a 13h00 a la gare Rer de noisiel.
*Mercredi Assemblée Général pour une éventuelle reprise des cours/(info non confirmer => Manif au rectora)

je rappel aux membres du cvl que vous etes tous convier aux AG des professeurs qui se déroulent a 9h30 en salle des profs ou salle polyvalente.
Cassin-pierre

Date d'inscription : 17/03/2008

Les grands rdv ! Empty Re: Les grands rdv !

Message  Cassin-pierre Lun 31 Mar - 16:57

Le mouvement etudiant continu !!!

Mardi 1er avril nous organisons un regroupement d'étudiants devant le lycée Gerard de nerval (gare rer de noisiel) le rdv est a 13h pour un départ a 13h30 !!!

Nous vous attendons nombreux la premiere estimation fait part d'environ 150 eleves.

Rappel Tous les Lundi soir a 18h vous pouvez aller a la sous prefecture de torcy (a coté de la gare Rer).

Pour le site internet du lycée René Cassin https://cassin-se-mobilise.fr.nf/ =)
Cassin-pierre

Date d'inscription : 17/03/2008

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !