Lycees en Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes

5 participants

Aller en bas

Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes Empty Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes

Message  Kévin VDG 2nd Sam 22 Mar - 16:22

Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux oeufs de Pâques, aux suppressions de postes devant la Mairie de Lagny


C'était une très très bonne idée ceci, malheureusement nous étions très peu nombreux Sad (une cinquantaine au grand maximum)

D'accord nous sommes le week-end de Pâques et certaines personnes partent en week-end mais j'estime que nous sommes tous liés par une même cause.

[ Merci au lycéens qui ont préférés rester chez eux à dormir
-__-" ]

[ Merci au Maire de Lagny de ne pas avoir bougé ses grosses fesses (sans être vulgaire...) ]

Enfin bon tout ça pour dire que les mobilisations ne sont pas assez importantes.

Il faudrait qu'au lieu de jouer à mario chez vous ou faire des tournois de PES 6 que les élèves se mobilisent.

Merci aux organisateures, Merci à tous ceux qui soutienent cette cause car tous ensemble nous seront plus fort...

PS: lycéens en colère !!!


Kévin, un élève de seconde du Lycée Van Dongen.
Kévin VDG 2nd
Kévin VDG 2nd

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Van Dongen, Lagny

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes Empty Re: Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes

Message  Vince-VDG Sam 22 Mar - 21:39

Un cinquantaine.. t'es un peu dur^^ J'ai compté 88 personnes. enfin bref. sur le principe tu as raison. merci à toi:)
Vince-VDG
Vince-VDG

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : VDG lagny,

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes Empty Re: Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes

Message  Kévin VDG 2nd Lun 24 Mar - 13:24

Lol d'accord mais bon même 88 personnes ce n'est pas assez !

Un peu décevant mais espérons qu'avec le temps les gens comprendrons notre mécontentement...

Parce que lorsque j'ai distribué les tractes à des personnes j'ai eu des retours de ce genre :" Mais moi je n'est pas d'enfant !!!"

Ou alors :
"C'est peut être un peu trop !!!!"

Donc voilà il faudrait juste que les gens se rendent compte de la situation, qui à l'heure actuelle est grave !!
Kévin VDG 2nd
Kévin VDG 2nd

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Van Dongen, Lagny

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes Empty mobilisation zero

Message  savannah Lun 24 Mar - 15:23

Depuis le debut du blocus, javoue, je suis pas venu vendredi dernier a torcy, javais qqch a faire... mais je crois ke le lycée etait bien present... samedi, devant la mairie de lagny, je n'était pas la, j'étais en cours...
Je suis prete a lutter tant qu'il le faut, mais à quel prix ? J'avais deja loupé les tp de la semaine derniere parce que pdt que ma classe était en cours moi je bloquais le lycée...
Je pense à mon fere qui est en CM2, a ma soeur qui est en 6eme, ce seront eux les victimes des suppressions de poste, pas nous... J'irai au manif autant que possible, et je me battrais pour eux, qui ne sont pas encore conscient de la situation...
savannah
savannah

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes Empty Re: Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes

Message  Kévin VDG 2nd Lun 24 Mar - 15:51

Oui c'est clair mais quand je dis que les gens ne se mobilisent pas assez je ne parle pas des personnes dans ton cas Savannah au contraire les personnes comme toi je les félicite !!

Moi je parle par exemple des élèves de seconde qui préfèrent dormir chez eux ou faire des tournois de PES 6 au lieu de venir bloquer le lycée !!

Je ne comprend pas cette attitude. On ne peut pas dire qu'ils ne sont pas au courant de la situation mais à mon avis ils ne se rendent pas bien compte de l'impacte que s'a aura sur les générations avenir, et sur nous aussi !

Restons mobilisé à fond mais pour ceux qui ont leurs épreuves de BAC à la fin de l'année, ne gachés pas votre année...

Message spécialement pour Mr Xavier Darcos : Darcos serre les fesses ont arrive à toute vitesse ^^
Kévin VDG 2nd
Kévin VDG 2nd

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Van Dongen, Lagny

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes Empty Re: Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes

Message  P@uLinE Lun 24 Mar - 18:17

Bah non moi je suis en seconde et je vais au manif!!! Je sais qu'il y en a par contre qui ne se rendent pas compte de ce qui peut nous arriver!!! Mais je peux vous dire que je ne lacherais pas cette lutte non plus!! Il ne faut pas lâcher sinon on va finir par perdre tout ce que nous avons essayé de construire ensemble contre ce minsitre de m.... enfin bon continuons la lutte ne lachons pas!!
P@uLinE
P@uLinE

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32
Localisation : Chessy

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes Empty Re: Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes

Message  Hélo - vdg Lun 24 Mar - 23:44

Evidement qu'il faut pas lacher!! MONSIEUR Sarkozy (-_-') a l'air decide a tous nous forger sur le meme principe, que les lettres, le francais, l'art et les langues anciennes servent a rien et que seuls comptent les maths et la physique, mais merde que les gens se rendent un peu compte de ce que ca sera un pays sans les lettres!! Meme les scientifiques doivent bien reconnaitre qu'on n'est pas tous pareils, la diversite culturelle c'est pas pour queudalle!!
Donc motivez vous, allez aux mannifs, c'est votre avenir, vous comptez devenir des robots identiques a la botte de gens comme notre aimé president? Tres peu pour moi en tout cas!!

Et les oeufs pour ceux qui les ont ramasses, faut les renvoyer au rectorat! Ca sert a rien de les garder chez soi u_u A jeudi tout le monde! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY! HEY!
Hélo - vdg
Hélo - vdg

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes Empty Re: Samedi 22 Mars 2008 : La chasse aux suppressions de postes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser