Lycees en Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi...?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi...? Empty Pourquoi...?

Message  Amélie-VDG-TL Jeu 3 Avr - 22:33

Il faut être aveugle pour ne pas avoir constater que dans notre lycée, celui de VDG à Lagny, le mouvementé est... bien plus qu' "éssouflé"... alors pourquoi ?
Je sais pas ce qu'il en est pour les autres lycées, et j'aimerais bien le savoir d'ailleurs donc vos posts sont les bienvenus, mais chez nous ils semblent que les lycéens prennent le blocus comme une sorte de "fête entre amis" c'est à dire que s'il n'y a pas de la musique on s'en va, si on aime pas la musique passée on s'en va, si y'a pas de nourriture on s'en va... mais ils ont conscience des enjeux ? Sad
Je voudrait bien savoir les raisons de leur "départ", donc merci aux "non bloquant" qui lisent ce topic de bien vouloir répondre à ma question s'il vous plait... silent
Amélie-VDG-TL
Amélie-VDG-TL

Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...? Empty Parce que...!

Message  Martin Sam 5 Avr - 20:34

Moi je vais te répondre tout simplement que le pourcentage de gens qui n'ont pas pris conscience de l'enjeu doit être très très haut en raison du même pourcentage de boulets dans ce lycée...
Mais sinon, vendredi, pas mal de gens motivés je trouve ! santa
Martin
Martin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...? Empty Re: Pourquoi...?

Message  sab776 Dim 6 Avr - 18:19

jsuis o lycée jean moulin a torcy et nous c pire que tout, les gens kan ils savent que ya blocus bah ils se levent pas! le blocus du lycée a été voté a 95% des voix pour bloquer les jours de manifs et de greves, mais les 95% qui ont voté sont pas ceux qui viennent bloqués, en + de ca, on a plus l'appui de notre proviseur qui nous interdit maintenant de bloquer le lycée meme les jours de manifs alors qu'un vote a été fait mais bon ya quand meme des gens ki sont motivées et qui sont toujours la pour bloquer quand il le faut! a mon avis yen a pas beaucoup qui ont conscience de cki spasse, ils ne pensent pas a tous ceux ki entre o lycée après eux c pour ca!


(dsl pr les abreviations j'ai pas trop le temps, et jprefer ecrir en abrégé c plus rapide!i'm sorry)

sab776

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...? Empty Re: Pourquoi...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser