JEUDI 3 AVRIL
5 participants
Page 1 sur 1
JEUDI 3 AVRIL
Alors. Programme de jeudi:
Tous en grève des 8h devant le lycée.
AG à 10h15 pour voter un blocus qui, si comme je l'espere il est adopté, commencera le vendredi 4 dès 8h. Une autre AG aura lieu lundi.
Samedi: Comme vous le savez, la matinée du 5 avril est occupée par la journée portes ouvertes du lycée. je vous invite a etre nombreux samedi matin avec guitares et Djembés, pour faire du bruit et informer les parents d'élèves
Merci à tous,
Tous en grève des 8h devant le lycée.
AG à 10h15 pour voter un blocus qui, si comme je l'espere il est adopté, commencera le vendredi 4 dès 8h. Une autre AG aura lieu lundi.
Samedi: Comme vous le savez, la matinée du 5 avril est occupée par la journée portes ouvertes du lycée. je vous invite a etre nombreux samedi matin avec guitares et Djembés, pour faire du bruit et informer les parents d'élèves
Merci à tous,
Vince-VDG- Messages : 80
Re: JEUDI 3 AVRIL
Le mouvement gagne en province, Grenobles est touche, faut remotiver les troupes!! T'inquiete Vince 8h on y sera devant le lycee
Hélo - vdg- Messages : 11
l'avis de canal+
Vous connaissez peut etre cette rubrik de la matinal de canal+ : l'avis de Mouloud... Ce matin (mercredi 2) l'avis de Mouloud était consacré à la manif de mardi des lycéeens... mais malheureusement, ce sont des lycéens pas très représentatif du mouvement qui ont été interviewé... ils se contentaient de se mettre devant la camera et de crier "OUAIIIIIIIIS". D'ailleur, notre très cher journaliste a fait une bonne remarque "en mai 68 tout le monde criait NON et 49Vous connaissez peut etre cette rubrik de la matinal de canal+ : l'avis de Mouloud...40 ans plus tard, on crie OUAIS" et lorsque Mouloud (le journaliste de la rubrique) a demandé à un jeune pourquoi il manifestait, tout ce qu'il a repondu était : "pour les suppressions" Mouloud a conclu sa rubrik en disant "nous sommes bientot en mai 2008, 40 ans apres mai 68, mais ca sert a rien d'essayé, mai 68 c'est du passé" ou quelque chose comme ca... en gros, la matinal de canal+ m'a bien decu, en nous rabaissant a notre position de jeune ignorant qui ne connaissent pas les valeurs du monde. Merci Mouloud
Signé : une ex-fan de ta rubrik !
Signé : une ex-fan de ta rubrik !
savannah- Messages : 12
Salut !
Si j'ai bien compris le blocus est repris à partir de demain vendredi 4 avril à 8h00.
Il durera jusqu'à quand ?
Quand se déroulera la prochaine AG ?
Y aura'-t'il une autre réunion type Parents-Profs-Eleves ?
Merci !
Ciao !
Si j'ai bien compris le blocus est repris à partir de demain vendredi 4 avril à 8h00.
Il durera jusqu'à quand ?
Quand se déroulera la prochaine AG ?
Y aura'-t'il une autre réunion type Parents-Profs-Eleves ?
Merci !
Ciao !
Lucien- Messages : 15
Bah si j'ai bien compris '^^ le blocus total dur jusqu'à lundi inclus je suppose donc que la prochaine AG se tiendra lundi ou mardi matin, quand à la réunion prof, bah y'aura d'jà samedi lors des portes ouvertes du lycée mais en ce qui concerne une vrai réunion parents-profs (dans une salle et tout et tout) ça je sais pas du tout =x
Amélie-VDG-TL- Messages : 14
Prochaine AG lundi 10h
Vince-VDG- Messages : 80