JEUDI 10 AVRIL
2 participants
Page 1 sur 1
JEUDI 10 AVRIL
Demain journée de grève nationale. élèves et profs seront mobilisés, et le lycée sera totalement bloqué. je vous invite à tous y etre vers 7h15 pour bloquer.
Nous quitterons le lycée entre 11h30 et 12h pour la manif, accompagnés par des profs.
La manif de demain est vraiment inportante, dans la mesure ou elle regroupe lycéens et profs.
Le mouvement prend de l'ampleur partout en France. soyons nombreux à partir à paris!
Nous quitterons le lycée entre 11h30 et 12h pour la manif, accompagnés par des profs.
La manif de demain est vraiment inportante, dans la mesure ou elle regroupe lycéens et profs.
Le mouvement prend de l'ampleur partout en France. soyons nombreux à partir à paris!
Vince-VDG- Messages : 80
manif jeudi 10
demain je serai la a 7h15, comme je te l'ai dit... mais je pense ne pas etre la seule a sentir la fatigue, meme si je me suis deja accorder une journée de repos mardi ... Respect vincent, toi qui est la tout les jours, tous les matins, a la quasi totalité des manifs... Merci bcp pour ce que tu fais pour nous et le lycée !
savannah- Messages : 12
Re: JEUDI 10 AVRIL
On est tous fatigués, faut pas qu'on lache maintenant.
Merci à toi d'être là
EDIT: C'est tellement beau ... (quoi ? moi je flood ? Mais nan sa doit être ton imagination...)
Merci à toi d'être là
EDIT: C'est tellement beau ... (quoi ? moi je flood ? Mais nan sa doit être ton imagination...)
Vince-VDG- Messages : 80
Page 1 sur 1