Lycees en Lutte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...

Le tract pour la mobilisation de Jeudi

Aller en bas

Le tract pour la mobilisation de Jeudi Empty Le tract pour la mobilisation de Jeudi

Message  Baptiste Lun 26 Jan - 15:08

Et voilà les aminches !

Mobilisation lycéenne

Une grève générale (c’est la première fois depuis mai 68 que tous les syndicats font front commun) accompagnée d’une manifestation est prévue jeudi 29 janvier contre la politique actuelle du gouvernement, et, pour nous en particulier, les suppressions de postes et la réforme de la seconde.
Darcos, en reportant d’un an la réforme de la seconde, ne fait que reculer pour mieux bondir. Il faut continuer le mouvement jusqu’au retrait total de la réforme et l’arrêt définitif des suppressions de poste !
Mobilisons nous contre la casse du service public d’éducation,
L’EDUCATION, C’EST LA BASE DE LA DEMOCRATIE !
Information : Vincent Jarry, soporivince@hotmail.fr, 06 76 52 34 58
Baptiste Descazeaux, BaptisteDescazeaux@hotmail.com // Ne pas jeter sur la voie publique

Mobilisation lycéenne

Mobilisons nous contre la casse du service public d’éducation,
L’EDUCATION, C’EST LA BASE DE LA
DEMOCRATIE
Information : Vincent Jarry, soporivince@hotmail.fr, 06 76 52 34 58
Baptiste

Date d'inscription : 16/03/2008

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !